Infos pratiques

Couette & Confitures

couetteconfitures@outlook.fr -

8 route de Frileuse

 Nojeon en Vexin, 27150, France

- 06 83 23 67 13

 /

J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Couette & Confitures et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.couetteetconfitures.fr et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

Nous localiser...



Calme et détente dans un petit village du Vexin Normand à seulement 1h30 de Paris, 50mn de Rouen, 1h30 des plages normandes de Honfleur et Deauville.

Couette & Confitures

8 route de Frileuse, Nojeon en Vexin, 27150, France

Témoignages



Le calme, la tranquilité et un accueil chaleureux

"Nous avons passé plusieurs séjours chez Nathalie et sommes toujours hereux de pouvoir passer du temps chez elle. Nous sommes même resté chez elle pour notre mariage. C'était idéal! Merci encore Nathalie!"

David2283 (Tripadvisor)

Charmant, accueillant et chaleureux

"Nous avons passé trois nuits dans cette magnifique chambre d'hôte, idéalement située pour visiter la région. Propre, décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse, nous avons adoré séjourner dans cette suite, et avons tout autant été ravis par les délicieux petits déjeuners servis par Nathalie, l'hôtesse très gentille et attentionée. Nous la remercions et recommendons vivement cette adresse."

Cassi (Tripadvisor)

Doux cocon dans une ferme normande

"Nous n'avons pas du tout été déçus !! Nathalie est une jeune hôtesse dynamique et chaleureuse. Notre chambre "Bonheur" était un vrai petit cocon, très propre, avec une décoration raffinée et un agencement très fonctionnel. Bien que voyageant souvent dans des hôtels de luxe à l'autre bout du monde, nous avons apprécié ce lieu. Le petit déjeuner est servi dans une pièce au cadre cosy et les aliments sont délicieux (confitures et madeleines maison, jus de pomme, viennoiserie..) Excellent rapport qualité/prix pour les jeunes couples! Je recommanderai cet endroit à mes amis parisiens et lyonnais."

aromaflo (Tripadvisor)